"Quand c'est gratuit c'est moins cher" - Chez Thé+, tous nos produits sont livrés Gratuitement chez vous

F.A.Q

Ci dessous vous trouverez un échantillon des questions les plus fréquemment posées. Thé+ recommande à sa clientèle de consulter les CGV pour de plus amples informations.

 

1 - Comment utiliser les produits ?

Chaque produit possède ses propres caractéristiques et moyens d'utilisation. Lorsque vous cliquez sur un produit, une fiche descriptive apparait et vous indique comment bien utiliser le produit.

2 - Quel est votre politique de livraison ?

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez une notification d'expédition, qui comprend votre numéro de suivi et une date de livraison estimée. Si vous n'êtes pas disponible au moment de la livraison, vous devez organiser une prise en charge avec le transporteur, si vous ne récupérez pas votre colis dans les délais prescrits, votre commande nous sera retournée. Des frais d'expédition supplémentaires s'appliqueront pour toute commande qui doit être réexpédiée.

3 - Quels sont les prix et les durées de livraison ?

Pour vous assurer une meilleure expérience sur notre site nous prenons en charge les frais d'expédition. Nous garantissons donc l'envoi gratuit pour toute commande quelqu'en soit le montant et/ou la quantité.

Dû à la gratuité de l'expédition, une livraison standard s'effectue approximativement entre 14 et 20 jours ouvrés. Vous avez néanmoins le choix d'opter pour une livraison payante (lorsque l'option le permet) qui réduira alors le délai de livraison.

4 - Puis-je retourner mon produit ?

Thé+ est fier de garantir une politique de retour de 30 jours à compter de la réception de votre produit. Pour plus d'information veuillez consulter nos CGV.

5 - Je souhaite passer commande, comment puis-je payer ?

Sur notre site internet, le paiement s’effectue par carte bancaire et/ou via Paypal